dimanche 18 janvier 2015


Coucou tout le monde,

Voici une petite broderie de mes débuts 

dans le monde du textile :




Création d'Hélène Le Berre

Coffret "une année à broder au point de croix"

Mango pratique


Je ne savais pas encore que les points

se faisaient dans le même sens.^_^

Bisous!

6 commentaires:

  1. très beau ton petit coeur !
    douce semaine

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Michèle, c'est tellement beau tout en douceur! Bise et bon lundi tout doux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Maria-Lina ! Je me permets de répondre à la place de Sarah partie en cours... Tous les articles de ce blog sont fait et alimentés par Sarah (14 ans depuis le 2 janvier). Mais l'administratrice, c'est moi. Je vais lui dire de signer ses articles à chaque fois, comme ça, ce sera plus clair.
      Merci en tout cas ! Bisous.

      Supprimer
  3. Comme il est joli ! Tu vas en faire quoi?
    Bonne journée,Mickaëla

    RépondreSupprimer